Nos Garanties
Un service d’aide ménagère garanti
La qualité est notre objectif, votre satisfaction est notre raison d’être, pour cette raison nous avons établi une charte qui résume l’ensemble des engagements en terme de qualité que tous les opérateurs indépendants qui utilisent notre plateforme doivent respecter.
Notre charte de qualité est notre livre sacré qui reflète nos valeurs d’entreprise, nous le présentons à nos clients et partenaires, et nous aide à s’auto évaluer en permanence, elle nous permet de communiquer sur notre démarche et sur la qualité des services d’aide ménagère offerts à travers notre plateforme.
Notre charte nous permet ainsi de fidéliser nos clients, de mettre en confiance nos collaborateurs et de nous différencier par rapport à la concurrence. Soyez rassurés que nos équipes d’opérateurs indépendants propose des services d’aide ménagère en constante amélioration.
Notre charte de qualité se résume en sept points, qui se présentent comme suit :
Qualité
En contact continue avec nos clients, nos opérateurs indépendants sont sélectionnés rigoureusement et formés en continu sur la gestion de la qualité des services d’aide ménagère qu’ils offrent à travers notre plateforme. Depuis le premier contact le client est pris entièrement en charge, nous commençons par comprendre ses besoins, nous lui proposons par la suite un programme de service, et nous l’adaptons en fonction de ses besoins, et enfin nous le mettons en relation avec un opérateur utilisant notre plateforme, disponible dans son secteur. Nous avons la certitude que le client va être totalement satisfait de la qualité du service, pour cette raison nous exigeons de nos opérateurs d’offrir une garantie satisfaction ou remboursement.
Rapidité
Notre objectif est d’offrir un service rapide quand vous avez besoin de nous, nous nous engageons donc à assurer un service à la clientèle 5/7 jours de 9h à 17h et un service d’urgence en ligne disponible 24/7. Nous nous engageons à assurer une intervention rapide et efficace peu importe le lieu et le moment où vous avez besoin d’un service d’aide ménagère.
Fiabilité
Nous exigeons des opérateurs indépendants de proposer un service d’aide ménagère sans aucun dépassement dans votre budget temps et argent, tout en respectant à la lettre le programme de travail établit dans le devis. De plus l’opérateur ne quittera pas les lieux avant d’être certain de votre entière satisfaction.
Garantie
L’opérateur indépendant garantie une satisfaction à 100%, si pour une raison ou une autre vous n’êtes pas satisfait du résultat de ses services d’aide ménagère, il vous proposera de refaire le travail selon vos remarques.
Simplicité
Promaids s’applique à vous offrir une simplicité dans tous ses services d’aide ménagère pour satisfaire vos besoins rapidement et vous permettre ainsi de vous concentrer sur votre travail et vos activités. Vous êtes totalement guidé depuis la prise de rendez vous jusqu’à l’intervention de nos opérateurs.
Personnalisation
Les services d’aide ménagère offerts par les opérateurs indépendants présents sur notre plateforme sont totalement personnalisables, vous n’avez pas donc à payer pour un service dont vous n’avez pas besoin, notre expérience nous a démontré que chaque client a des besoins spécifiques et il va de soi que chacun s’attend à un traitement personnalisé en fonction de ses besoins.
Compétences
Nos opérateurs indépendants sont des spécialistes de l’entretien ménager, c’est le seul service qu’ils offrent et rien d’autre, ce qui fait d’eux des experts reconnus sur le marché. Promaids s’attache à s’assurer que tous les opérateurs utilisant la plateforme ont une formation continue afin de suivre régulièrement les évolutions du secteur en perpétuel mouvement et ainsi assurer un haut niveau de compétences quelque soit la nature des espaces et la complexité des démarches.