À Propos

Un leader dans le marché de l’entretien ménager :

Promaids a réussi en un temps record à reformuler les standards du marché de l’entretien ménager, en effet notre entreprise a su offrir à travers sa plateforme de mise en relation entre clients et opérateurs indépendants un service d’entretien ménager répondant à de très hauts standards de qualité. Nous avons reformulé les standards de qualité présents sur le marché Québécois, nous pouvons maintenant nous considérer comme un leader du marché.

Il y a quelques années le marché de l’entretien ménager était occupé par des travailleurs improvisés ayant très peu d’expérience, utilisant des outils artisanaux et des méthodes d’entretien non standardisées. Lorsque nous avons décidé de réinventer le secteur d’entretien ménager résidentiel nous nous sommes posé comme objectif de pousser vers le haut les standards du marché afin de proposer au client une expérience de propreté 5 étoiles.

Nous avons pu ainsi, non seulement nous différencier des entreprises présentes sur le marché, mais créer une vraie dynamique qui a permis au secteur de se professionnaliser à l’instar de ce qui s’est passé chez nos voisins du sud il y a une dizaine d’années. De plus la standardisation a permis une réduction des coûts et donc une démocratisation de l’accès au service d’entretien ménager, nul besoin d’avoir des revenus élevés pour faire appel à nos services d’entretien ménager.

Des opérateurs comblés et une clientèle satisfaite :

Dés le début de nos opérations nous avons tout investi dans l’humain, en effet nous avons compris que la réussite de notre entreprise passe avant tout par la réussite personnelle et professionnelle de nos opérateurs indépendants de service d’entretien ménager. Nous avons donc décidé d’améliorer le quotidien des opérateurs en favorisant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous sommes conscient que le travail des opérateurs est très exigeant physiquement, donc pour garantir une qualité de vie optimale il était important de leur offrir la possibilité de choisir leurs horaires, leurs clients et leur rémunération. Nous avons pu remporter ce pari en améliorant l’efficacité par les méthodes, les produits et les équipements, tout cela à travers une plateforme qui permet de mettre en relation directe les opérateurs et les clients.

Grace à nos efforts d’amélioration d’efficacité nous avons pu réduire le temps de travail et l’effort consenti de 40% par rapport à ce qui était d’usage dans le marché tout en améliorant nettement la qualité du service.  Nous avons pu ainsi bâtir une réputation de qualité et efficacité sur le marché.

Satisfaire nos clients était l’objectif, et nous pouvons nous féliciter par un taux de satisfaction de 98,5% tel que relevé au dernier sondage de satisfaction.

Notre culture :

Notre culture d’entreprise est basée sur la qualité et l’efficacité, Promaids s’est toujours distinguée par une recherche d’efficacité à travers la recherche continue de nouvelles méthodes de travail, des équipements plus efficaces et des produits d’entretien ménager écologiques et de qualité. Notre culture d’entreprise est aussi basée sur la diversité et l’ouverture, nous restons toujours ouverts aux critiques et visant toujours l’amélioration, car nous avons la certitude que l’être humain n’est pas parfait.

Nous avons compris que l’excellence n’est pas le port mais l’excellence n’est autre que le chemin, en raison de cette compréhension nous pouvons aujourd’hui être fier d’être considéré comme un  leader dans le marché de l’entretien ménager.

Confiants de la qualité, nous garantissons le service :

Dans le cadre de nos efforts de recherche de la qualité, nous nous sommes posé comme principe de ne jamais accepter un paiement pour un service qui n’est pas totalement satisfaisant pour le client.

Nous sommes confiants de la qualité du service d’entretien ménager que nos opérateurs indépendants offrent, pour cette raison nous exigeons des opérateurs indépendants d’offrir une garantie satisfaction ou remboursement à tous les clients qui les contactent à travers notre plateforme. Si un client n’est pas satisfait à 100%, (à condition qu’il nous avise dans les 24 heures suivant la séance de ménage), l’opérateur pourra refaire le service sans aucun frais et si s’il n’est toujours pas satisfait il peut lui accorder un remboursement total des frais engagés.

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