C’est un parcours plutôt inhabituel qu’a connu la jolie Aleksandra Naranowicz, une polonaise de 27 ans. Alors qu’elle a quitté sa Pologne natale avec un master en Pédagogie, la jeune polonaise n’a pu trouver autre emploi que femme de ménage en Angleterre. Mais comme la vie peut être surprenante, sa vie en tant que femme de ménage n’aura pas duré longtemps.
Une jolie femme de ménage
L’histoire qu’a vécu Aleksandra Naranowicz est digne d’un véritable conte de fée. Désireuse de continuer une carrière professionnelle au Royaume-Uni, la jeune polonaise de 27 ans a décidé après l’obtention de son diplôme de Master en pédagogie, de quitter sa Pologne natale. Mais à son arrivée à Bristol, Alexandra a eu du mal à trouver un emploi. Face aux missions peu gratifiantes et à l’absence d’offres concrète, son rêve s’est envolé peu à peu. Pour garder son indépendance et ne pas être contrainte de se retourner en Pologne, la jeune diplômé décide de laisser de côté son diplôme pour se chercher de quoi survivre. C’est ainsi qu’elle accepta un travail en tant que femme de ménage. Mais avec son salaire très bas d’environ 300 euros, elle a du mal à subvenir à toutes ses charges du mois. Mais cette situation ne dura pas longtemps car son client remarquera vite ses formes avantageuses pour lui proposer autre chose que les travaux ménagers.
Du balai aux défilés à Londres
La vie de Aleksandra Naranowicz prend une tournure inattendue lorsqu’elle accepta faire le ménage chez un ancien magnat de la presse. Ce dernier ne pouvait pas s’empêcher de remarquer les rondeurs de la belle polonaise. Il lui conseillera alors de postuler dans une agence de mannequinat parce qu’il trouvait que sa place n’est pas entre l’aspirateur et le balai. La jolie femme de ménage décide alors de tenter l’aventure. Elle é